mercredi 6 février 2008

ça y est l'aventure commence , première seance

collage des renforts sur tableau avant
calibrage des fonds
decoupe des panneaux
collage des baguettes sur tableau arriere:: le professeur c'est lui !!!!!! hihihihi
presentation des gabarits
bon alors chef par quoi on commence !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Beau traval, chapeau bas à l'équipe et bon courage pour la poursuite de l'aventure.

Paule MERCANDINO

nico a dit…

Bonjour, et félicitations pour ce superbe travail et surtout d'avoir diffusé autant de photos qui nous donnent vraiment un très bon aperçu du travail (et il y en a finalement pour ce petit régatier).
J'ai vu l'annonce dans le dernier Loisirs Nautiques de juin 2008, et je dois dire que ça tombes à pic car moi aussi je suis prêt à me retrousser les manches pour en fabriquer un. Cependant, je pédale dans la semoule pour trouver les matériaux, notamment le bois massifs. C'est pourquoi j'aimerais obtenir quelques conseils de votre part, et ce serait ainsi l'occasion d'échanger avec d'autres personnes amateurs de construction (j'habite dans le 22).

Anonyme a dit…

Je découvre aujourd'hui le blog

Pouvez vous me dire à partir de quel kit ou de quels plans vous avez construit les optimist ?

Merci de votre réponse